Bonne Humeur ! Bon pour son ptit Coeur !!

Rire fait du bien !!!

Le rire est un remède facile, gratuit et éfficace

contre bien les choses négatives

 

Le Tour de France:

Un jardinier d'un grand hotel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos...Il appelle le directeur et lui dit: - moi, je veux bien que l'hotel hébergele Tour de France, mais dites aux coureurs d'arreter de pisser dans le jardin !

Administration:

Quel est le seul appareil qui fait ses 8 heures par jour dans Administrations ?  La machine à café

Homme Pingouin:

Cest un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier: Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va. 1 heure plus tard, le policier le revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit: vous ne l'avez pas emmener au zoo ? L'homme répond: si mais maintenant je l'emmene au cinéma !

Le garçon

Une mère dit à son garçon: N'oublie pasque nous sommes sur terre pour travailler.        Bon, alors moi plus tard je serai marin !

Le gynécologue

Comment appelle t-on un homme qui a les deux yeux dans le meme trou ? Un gynécologue

 

Vendeur malhonnêtte

Richard: Allô ? c'est bien monsieur Pigeon ?

Monsieur Pignon: Lui même.

Bonjour monsieur, ici c'est la socièté "Télé-Achat". 

Et alors ?

Je vous appelle pour vous prévenir, que nous ne pourrons pas vous livrer avant mardi matin.

Attendez, vous me livrer quoi ? Je n'ai rien commandé, moi !

Peute-être votre femme.....

Attendez. (il crie) Monique !

Sa Femme: (Voix  off) : Oui , qu'est -ce que tu veux ?

Dis donc, t'as commandé des trucs au "Télé-Achat", toi ?

Sa femme: Moi ? Jamais de la vie

Non, monsieur, je suis désolé mais c'est une erreur, on n'a rien commandé chez vous.

Attendez,ce n'est pas pas possible, vous êtes bien monsieur Pigeon Michel ?

Oui.

Eh bien monsieur, pour nous, l'ordinateur est formel  ! Vous avez bel et bien commandé un carrousel d'épices, un trench-coat panthére une friteuses avec répondeur incorporé, et deux services à raclettes le tout pour une valeur de 9000€.

Quoi ?! Mais c'est une plaisanterie, c'est un gag !

Pas du tout, je vous dis ! L'ordinateur est formel, cher monsieur. Légalement la commande est enregistrée à vos nom et prénom, vous devez payer.

Mais je ne paierai rien du tout ! Qu'est-ce que c'est que cette manière de forcer les gens ?! Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'un trench-coat et de deux services à raclettes pour 5000€, en plus !?! Merci bien !

Attendez ! Vous oubliez le carrousel d'épices et la friteuse avec répondeur incorporé,  une merveille de technologie !

(Enervé) Votre friteuse et le reste, vous pouvez vous les garder ! Je vous préviens que si je reçois le moindre truc de chez vous, je vos colle un procès ! Mais qu'est-ce que c'est méyhodes de vente, nom de chien !

Ce sont les méthodes de vente traditionnelles de "Télé-Achat", monsieur !

Bon, allez, maintenant, ça suffit ! Je n'ai vraiment pas de temps à perdre, j'espère que vous avez bien compris ce que vous avez dit....

Attendez ! J'ai une autre idée, je vous propose un truc. On oublie complètement la friteuse, vous me prenez juste la carrousel d'épices, u services à raclette et je vous fais le tout pour  2000€. C'est honnête, non ?

Rien du tout ! Foutez-moi la paix avec vos services à raclette ! Vous êtes au pourcentage ou quoi ?!

Allez, je vais pas être chiant. En plus, je vous mets une poire à lavement deux vitesses. Avouez que c'est une affaire !

Mais enfin, vous êtes dingue ! C'est la vente forcée que vous faites là !

Bien sûr ! Mais ça, tout le monde le sait pertinemment !

Donc votre histoire de commande et l'ordinateur, c'était bidon !

Evidemment que c'est bidon, monsieur ! Mais ça impressionne très souvent les gens ... ils y en a qui finissent quand même par acheter.

C'est vraiment scandaleux ! Alors vous appelez les gens comme ça, au hasard et....

Ben, mon chef, il m'a dit: "Tu prend l'annuaire et d'abord tu me fais tous les Pignon !" Alors comme vous étiez le premier sur la liste...

C'est une blague ?!

Pas du tout ! Même qu'après, il m'a dit d'appeler tous les "Blaireau" !         Il faut que je me dépêche parce qu'il y en a plus deux colonnes dans l'annuaire !

 

 



28/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres